AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ҩ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
One More Night
<|| Cute ~ Poison ||>

avatar


◭ messages : 56

MessageSujet: Ҩ Contexte    28.04.13 20:41

# __ Keep Holding On __ *




Il y a Quatre Ans..


L’histoire commence dans un lycée d’une petite ville de l’Ohio, Lima plus précisément. Comme dans tout lycée, à McKinley on trouve toujours la même chaine social. La popularité est liée aux talents des sportifs ainsi qu’à leur Pom Pom Girl, ceux-ci se font respecter par tous les moyens qui peuvent exister. Ils vivent une vie de rêver dans ce lycée. Ils ont une super place à la cantine et n'hésitent point à jouer de leur popularité pour impressionner. Ils sont toujours les mêmes. Ils demeurent ceux à qui la vie a toujours souri, dès leur naissance. Alors que d’autres sont obligés de se battre chaque jour pour pouvoir réussir leurs rêves. Mais cela ne suffit pas, la plupart du temps ils restent en bas de l’échelle social. Heureusement pour eux, ils existent de nombreux club au lycée afin de parvenir à survivre avec des personnes qui leurs ressemblent. Jusqu’au jour où tout changea.. Une terrible nouvelle vient d’être annoncée pour certains étudiants, le Glee Club du lycée McKinley vient de fermer ses portes suite au renvoi de Sandy Ryerson. Cependant, tout n’est pas terminé par le Glee Club. Grâce à William Schuester, professeur d’espagnol, le club ouvre de nouveau ses portes. Malheureusement, la réussite ne dure qu’un temps. Le Glee Club est connu pour être le clan des Losers et ceux qui s’inscrivent subissent les foudres des autres élèves.

Néanmoins, après plusieurs échecs pour trouver des membres, le Glee Club prend forme et un petit groupe se crée pour devenir une famille. Famille qui subit pendant trois ans, des drames sentimentales mais ils restent cependant tous soudés. Ils gravirent peu à peu les échelons pour gagner les Nationales même si leur réputation était toujours au plus bas. Il n’était pas rare de voir un membre des New Direction couvert de soda glacé ou bien sortir des poubelles… Malheureusement leur première année fut un échec total, ils n’arrivèrent qu’aux régionales où ils arrivèrent qu’à la troisième et dernière place. Néanmoins, l’année suivante ils parvinrent enfin aux Nationales qui avait lieu à New York. ils sont opposés à 50 chorales des États-Unis et terminent 12èmes et non admissibles au second tour. Une banderole à l'honneur de la 12ème place des New Directions est installée au WMHS.

De nombreux départs eu lieu lors de la troisième année et de nouveaux membres font leur apparition dans la famille que composaient le Glee Club. Dispute, Rupture, Secret étaient le quotidien des jeunes gens. Le Glee Club fut dissous un moment néanmoins celui-ci suite à la défaite des Troubletones – groupe formé par certaines filles trouvant leur talent gâché par le Glee Club. Les New Directions remportèrent les Nationales à Chicago et la chorale est désormais à leur heure de gloire dans leur lycée, comme quelques années auparavant


Aujourd'hui..


Alors que les New Directions ont atteint leur but, c’est-à-dire gagner les Nationales, les seniors ont quitté le lycée. Les juniors, devenus à leur tour des seniors, devront recruter de nouveaux talents mais est-ce que leur succès les aidera ou seront-ils redevenus des losers aux yeux de leurs camarades ?

À savoir:

- L'histoire reprend après le 5x03
- Les News Directions ont perdu les Selectionals contre les Warblers et ceux-ci ne se sont jamais drogués


code par liden



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ҩ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'avis sur mon contexte One Piece
» [Basil] Demande de mise en page
» context menu strip
» Page d'accueil forum One Piece RPG [SeLfde4Th7]
» •• Contexte et FAQ ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ ONE MORE NIGHT :: Styles W. Hale ♠-